Le Singapour Thrash Assault passe par la Lorraine

« Xanadoo est un groupe de thrash metal de Singapour et, comme tout groupe de thrash du coin, ça joue pied au plancher du début à la fin dans la pure tradition du genre des années 80. Xanadoo n’invente rien, mais putain, quand ça balance la purée, ça ne rigole pas. On est directement envoyé 20 ans en arrière avec la scène américaine style Death Anegl ou Exodus avec des riffs à la Slayer (sans le côté démoniaque de ces derniers). Le chant n’est pas très puissant mais il rend vraiment très bien avec le reste de la musique très rapide (on pourrait presque penser à du Agent Steel sans le chant haut perché). Franchement, je ne sais pas ce que ça donnerait sur la durée d’un album, mais là, sur une petite vingtaine de minutes, cette démo se pose là avec tous les ingrédients pour réussir, une excellente dynamique, des solos efficaces sans être d’un virtuosité à couper le souffle, juste ce qu’il faut. Un groupe définitivement à suivre pour tout fan de la scène US de thrash des années 80, du boulot excellent tout simplement ! « 

Xanadoo sera accompagné de Ghord et The Half Dead Pigs, un groupe de Punk Rock Métal pour une date Old-school Thrashisante.

 Ça ne vous donne pas envie d’y aller ? Et bien nous, nous serons bien présent pour ce Singapour Thrash Assault le lundi 6 août 2012 à l’Entracte 2 (ex-Billard Club), 33, rue de la Prairie 88100 St  Dié des Vosges à partir de 21h pour 6 €.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :