Retour sur le INHUMAN FEST III

Le concert de samedi s’est passé dans d’excellentes conditions, les groupes présents sur l’affiche étaient d’une qualité rare, le public était chaud comme la braise … Que demander de plus pour le dernier de la saison pour Ghord. « Merci à SPAWN Prod et DEHUMANIZE pour l’orga d’hier. Merci à vous, public, fan de métal, et fan de Ghord d’être venu et d’avoir rendu notre dernier show de l’année inoubliable. Vous allez tous me manquer jusqu’à Mars/Avril. D’ici-là, continuez à nous soutenir, et à soutenir la scène locale pour montrer que nous sommes là. See You Soon. Stay Strong. Romu, Ghord Drummer ».

Du point de vue du bilan : depuis avril 2012, nous avons fait 7 concerts dans des lieux très différents les uns des autres mais à chaque fois, l’accueil a été excellent aussi bien de la part des organisateurs que du public présent. Merci à vous et j’espère que vous avez passé à chaque fois une bonne soirée en notre compagnie, comme ce fut notre cas.

Maintenant, les prochaines semaines vont être consacrées à la composition de nouveaux titres et à la finalisation du tant attendu DVD Live. Nous prévoyons un retour sur les planches en mars/avril 2013 pour reprendre le chemin de la fortune et de la gloire, des surprises sont à attendre.

En attendant, vous pouvez voir ou revoir le dernier set de Ghord. Cliquez sur la fenêtre ci-dessous. Des photos de la soirée se trouve également dans la rubrique Photos. Bon visionnage et à bientôt pour de nouvelles news toute neuves.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :